Un bon fengshui dans votre local commercial

Retour à Blog
local-commercial-fengshui

Un bon fengshui dans votre local commercial

Comme pour l’immobilier en général, il est important de choisir un bon local pour votre activité commerciale. Avant d’ouvrir votre commerce nous vous conseillons de faire une expertise fengshui afin de déterminer si l’emplacement est favorable et si il y a une bonne circulation. Cela jouera ensuite sur la réussite de votre entreprise.

Voici tout de même quelques points à vérifier par vous même dans un premier temps.

La devanture de votre magasin doit être visible de loin. Il ne doit pas y avoir d’encombrements devant : arbres, poteaux, petites ruelles étroites… Il faut que le Qi puisse entrer.

L’idéal est que le local soit soutenu par les autres côtés : à droite, à gauche et à l’arrière par d’autres logements ou montagnes.

Ensuite, pour l’intérieur des lieux, l’emplacement de la caisse (si il y en a une) va être important mais aussi la libre circulation dans les rayons et les bureaux des salariés.

Sur tous ces points, un expert fengshui peut vous aider et vous conseiller sur les orientations à prendre. En effet, il serait dommage de faire une erreur de plan et d’avoir de mauvais résultats commerciaux.

En attendant, vous pouvez tout en oeuvre pour favoriser le secteur NORD celui de la réussite professionnelle. Ce secteur est l’endroit idéal pour activer notre énergie vitale sur le plan professionnel et personnel : “J’avance dans la vie avec facilité, sans entrave et avec force”.

Partager cette publication

Retour à Blog