Saint-Valentin au restaurant : nos conseils fengshui

Retour à Blog
saint-valentin

Saint-Valentin au restaurant : nos conseils fengshui

Passez la soirée au restaurant pour la Saint-Valentin, peux-être une bonne idée ! Cependant, attention à bien prendre en compte quelques notions fengshui pour passer une soirée réussie.

Tout d’abord, n’hésitez pas à vous y prendre à l’avance. Nombreux sont les couples qui réservent au restaurant pour cette fête. Prenez de l’avance et demandez à choisir votre table, c’est important.

Pour le choix de la table :

  • éviter d’être situé près de la porte d’entrée : les courants d’air sont désagréables et il y aura beaucoup de mouvements d’entrées et de sorties.
  • fuyez la table près des toilettes : cette pièce rejette un chi négatif et engendre des pertes d’argent, de stress et de tensions.
  • éviter d’être trop près des cuisines du restaurant, cela est bruyant et peu intime.
  • demander une table où les deux convives pourront avoir une vue dégagée sur la salle. Cela est désagréable d’être dos aux mouvements.

Avec ces différents conseils, vous n’avez plus qu’à passer un bon moment en bonne compagnie. Et si vous êtes un peu stressé, pensez à bien respirer et vous re-concentrer sur les ondes positives qui vous entoure.

Bonne Saint-Valentin  💓

 

Partager cette publication

Retour à Blog