Quelques témoignages lors de consultations feng shui ….

Retour à Blog
temoignages

Quelques témoignages lors de consultations feng shui ….

Découvrons quelques témoignages de personnes nous ayant fait confiance lors de consultations feng shui … 

Frédérique L. (consultation par téléphone en Belgique)   

Merci pour cette conversation constructive. Je suis heureuse d’avoir pu aborder avec quelqu’un d’autre le domaine du fengshui. Je suis libérée de sa trop forte emprise que je m’étais crée. Je suis heureuse également d’avoir pu aborder ma quête de spiritualité, d’être enfin comprise et de pouvoir en parler si librement.
 

Pascal R. (intervention dans maison en Isère)

Voilà six mois que je vous ai fait intervenir dans ma maison. Je voulais être sûr de l’efficacité de votre travail dans le temps, car comme je vous l’avais dit, j’avais déjà fait intervenir beaucoup de personnes avant vous pour résoudre tous les problèmes que je rencontrais chez moi.
Je suis vraiment très heureux de ce que vous avez fait pour moi. Je n’ai plus rien subi depuis maintenant six moi. C’est comme si le calme et la sérénité étaient revenus dans notre maison. Nous pouvons enfin respirer avec ma femme sans plus avoir peur du « ciel qui nous tombe sur la tête ». Je vous remercie vraiment de tout coeur de ce que vous avez fait pour moi et toute ma famille.

 

Geneviève M. (Intervention dans appartement en Savoie)

Je réside dans un immeuble et mon appartement est entouré de voisins de chaque côté, au-dessus et au-dessous. De ce fait, je suis soumise à beaucoup de bruits, ce qui est une grande nuisance pour moi, et à des pollutions magnétiques.

Particulièrement, j’avais du mal depuis longtemps à trouver un sommeil réparateur, car mon lit se trouvait sur la cloison qui séparait l’appartement d’une dame âgée dont la télévision était allumée en permanence; Il arrivait même qu’elle s’endorme devant la nuit et comme elle était sourde, c’était terrible.

Dans un 1er temps, Natura Feng Shui m’a conseillé de placer entre le mur et mon lit un miroir bagua anti magnétique Il y a eu un 1er effet positif, mais pas encore suffisant pour me sentir bien. D’ailleurs, je ne pouvais pas fermer entièrement la porte de ma chambre, il fallait qu’elle reste ouverte comme si je ne pouvais pas me sentir enfermée dans cette atmosphère.

Le conseil suivant d’harmonisation a été assez simple: ce fut de déplacer mon lit, de l’ôter de cette cloison pour le placer face à la fenêtre. Il a fallu bien sûr réorganiser la chambre, déplacer une grosse armoire, changer mes habitudes de circulation, mais je m’en félicite aujourd’hui. Les effets constatés se sont manifestés à la chaîne :

  • je me suis sentie tout de suite bien, dès le 1er soir, je pouvais respirer tranquillement
  • j’ai pu dormir avec la porte fermée et me sentir en sécurité
  • le sommeil est revenu petit à petit et aujourd’hui mes nuits sont plus reposantes

Ensuite, d’autres évènements se sont produits. Sont-ils une conséquence directe ? Je ne saurais le dire, mais force est de le constater. La dame âgée a déménagé 2 mois plus tard et l’appartement est à ce jour inoccupé. Plus de téléviseur à portée d’oreille ou de vibration ! Et je viens moi-même de trouver un autre logement qui me convient beaucoup mieux, 8 mois environ après ce changement, alors que je cherchais vainement depuis 2 ans.

 

Anne C. (Intervention dans maison en Alpes maritimes)

“J’ai eu l’occasion de solliciter une purification et des conseils en feng-shui alors que j’habitais une maison de village dans laquelle je ne me sentais pas à l’aise : je m’y sentais à l’étroit, ne sachant pas trop où me poser, dormais mal, …

L’environnement et le voisinage n’était guère agréable :

  • peu de lumière, visibilité coupée par les murs des autres maisons (sauf dans une chambre),
  • un voisin alcoolique envahissant, intrusif, cherchant toujours à me rendre service alors que je ne lui avait rien demandé,
  • d’autres voisins voyeurs grâce à une petite fenêtre qui donnait sur ma terrasse,
  • nombreux chats qui venaient uriner sur cette petite terrasse (ma propre chatte n’a eu de cesse de défendre notre territoire).

Des ennuis techniques sont apparus très rapidement alors que l’appartement avait été tout juste préparé pour la location : les égouts qui ressortaient dans la cuisine, le chauffe-eau qui a lâché…

Après la purification et la pose du miroir “pa kua” à l’extérieur de la maison, côté terrasse, les matous se sont faits plus rares, le voisin “voyeur” a placé de lui même un cache sur sa fenêtre limitant ainsi sa vue tombante sur ma terrasse, le propriétaire a accepté de prendre en charge les travaux.

L’harmonisation de l’intérieur avec les conseils en feng-shui, j’ai pris du temps et du plaisir à réaménager mon intérieur :

  • couleur des murs qui semblaient agrandir l’espace,
  • aménagements afin d’éviter les “fuites” d’énergie qui ont créé des espaces d’intimité permettant de prendre plaisir à se poser dans une pièce ou l’autre (ex : rideau dans le couloir de l’entrée en haut des escalier qui évitaient cette sensation/ce risque permanents de chute, paravent dans le salon évitant de se sentir aspirer quand on était sur le canapé),
  • changement de place de mon lit en fonction de ma direction personnelle  : je croyais qu’il fallait dormir la tête au Nord, en fait, c’était le Sud qui m’a apporté de l’apaisement dans mes nuits,
  • changement du lit de ma fille qui était en fer alors qu’elle serait de nature “bois” : elle a depuis beaucoup mieux dormi elle aussi,
  • réduction du “rouge” dans la chambre commune des enfants, ce qui a eu pour effet de réduire les bagarres entre eux,
  • décorations que je me suis appropriées une fois que j’ai eu la compréhension des “secteurs”.

Mis à part ma perception personnelle de ces amélioration, mes invités ont eux-même eu le sentiments d’un espace plus grand, plus lumineux, plus harmonieux, alors que je ne leur avais pas dit que j’avais fait une purification.

Un autre aspect de cette démarche a été d’ordre psychologique car ayant associé mes enfants à cet acte, cela a été l’occasion pour eux d’exprimer des choses qu’ils tenaient enfouis. Nous avons eu également une compréhension de ce qui pouvait nous lier : personnalités “bois” et “feu” qui peuvent s’alimenter comme se détruire, nous permettant ainsi d’ajuster nos comportements au quotidien sur un mode humoristique.

Aujourd’hui, j’ai quitté cette maison en ayant le sentiment d’avoir laissé un lieu “propre” permettant d’accueillir les nouveaux habitants. Très attachée à mes plantes, j’ai senti que le bout de terre sur la terrasse avait besoin de rester fleuri. Après quelques résistances, c’est avec joie que je les ai laissé en remerciements à cette maison pour le temps partagé dans cette étape de ma vie. Lors de la purification, il a été dit que c’était une maison emplie de la tristesse de femmes seules avec enfants (en effet, jusqu’à moi, seules des familles monoparentales y avaient habité !). Après notre départ, une famille s’est installée. Coïncidence ?

Un grand merci à Etienne et Joëlle pour leur patience leur écoute et leur superbe ressenti

 

Zophie. B

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour sachez que j’ai beaucoup apprécié nos échanges au sujet du FENG SHUI.

Je ne pensais pas que vous alliez me contacter.

Merci à vous et pour votre gentillesse, et longue vie à votre site que j’apprécie énormément.

 

Partager cette publication

Retour à Blog