Préparer son intérieur pour la rentrée

Retour à Blog
bureau-rentree

Préparer son intérieur pour la rentrée

Afin d’aborder sereinement la rentrée de septembre, vous pouvez utiliser l’art du feng shui. Cet art chinois a pour objectif d’harmoniser l’énergie d’un environnement. Vous allez pouvoir booster votre rentrée en travaillant votre intérieur et votre coin bureau.

Cela fonctionne pour les adultes mais également pour les enfants et les adolescents. Grâce au secteur du Nord-Est vous allez pouvoir développer les connaissances et l’éducation et ainsi motiver vos enfants dans l’apprentissage des devoirs.

La rentrée en feng shui est en quelque sorte une nouvelle année qui commence. C’est comme le 1er janvier on se fixe certains objectifs, on prend envers soi-même et envers les autres parfois, de nouveaux engagements.

C’est le bon moment pour prendre de nouvelles décisions et faire des changements et des modifications dans votre intérieur et dans votre vie.

Voici ci-dessous plusieurs points qui vous permettront d’avancer et de préparer votre intérieur pour la rentrée :

NORD EST

COIN BUREAU 

La rentrée rime aussi avec travail…. et donc il est important d’avoir un coin bureau bien organisé. Par exemple, vous devez placer votre siège dos au mur et avoir le bureau devant soi. Cela permettra au mur de servir de “TORTUE”, c’est à dire de protection.

Découvrez l’intégralité de l’article “Placer son bureau de manière fengshui” ici.

CHAMBRE ENFANT 

Pour les enfants, la rentrée est une période importante. Si votre enfant change de section, si il passe de la maternelle au primaire par exemple, le changement de mobilier va s’imposer et le choix n’est pas toujours simple. N’hésitez pas à demander à votre enfant pour le choix des couleurs et du mobilier. Cela lui permettra de s’approprier sa chambre et d’en faire son univers. N’oubliez pas que ce n’est pas vous qui allez travailler et jouer dans cette chambre.

Un fengshui adapté pour une chambre d’enfant

Enfin, pour être zen à 100% lors de la rentrée, optez pour les réveils lumineux. Grâce à la luminothérapie, le réveil s’illumine et vous êtes réveillés de manière progressive et tout en douceur.

Partager cette publication

Retour à Blog