Le miroir Pa kua : un élément puissant

Retour à Blog
miroir-pa-kua

Le miroir Pa kua : un élément puissant

Ce miroir Pa Kua est également appelé “l’empereur de toutes les Baguas”.

La solution des neuf miroirs est utilisé pour remédier aux flèches empoisonnées qui sont particulièrement néfastes et qui sont insolubles par des Baguas plus classiques.

Le miroir Pa Kua est utilisé pour des usines, des bâtiments et des propriétés foncières, des domaines ou grandes propriétés et des maisons très mal placées par exemple… c’est un élément fort !

Il est si puissant que l’on doit l’utiliser avec prudence afin de ne pas nuire à l’emplacement opposé et les environs tout en se protégeant.

Pour l’utiliser en toute sécurité, il sera préférable de faire appel à un conseiller feng shui ou d’avoir de très bonnes connaissances soi-même.

Ce bagua présente les caractéristiques suivantes :

  • miroir-pa-kuaDans une taille XXL, il est fabriqué à partir de véritable “Bois de Pécher” qui repousse fermement les énergies maléfiques,
  • Il dispose d’un total de neuf séries de trigrammes en relief qui appartiennent à “l’arrangement du Ciel du Début”,
  • Il y a en tout 9 miroirs (à la fois concave et convexe) disposés d’une certaine manière afin d’exploiter une énergie de répulsion puissante,
  • Reflétant à la fois le concave et le convexe de travail, il neutralise les agressions et équilibre le flux,
  • Il y a un Talisman taoïste spécial fait de Mantras magiques derrière le Bagua,
  • Chacun des neuf Baguas ont une couleur différente élémentaire. Cela permet de nourrir les éléments directionnels qui font défaut  de sorte qu’ils puissent atteindre un état d’équilibre.

 

Ce bagua doit absolument être utilisé à l’extérieur. Il est le meilleur remède pour les maisons faisant face à une énorme rue en forme de T. Mais aussi pour les gros carrefour, de très gros arbres, des pylônes, antennes portable, etc…

Partager cette publication

Retour à Blog