L’Automne frappe à nos portes … 🍁

Retour à Blog
feuille-automne

L’Automne frappe à nos portes … 🍁

L’automne est bien la … nous voyons les couleurs de la nature changer, les arbres se dégarnirent et le temps se rafraichir peu à peu… En feng shui, on caractérise l’automne à l’élément du métal. (Découvrir l’univers de l’élément métal)

automne fengshui

A cette époque le Yang diminue pour laisser place à l’énergie Yin de l’hiver… Vous ressentez le manque d’énergie en vous suite à ce changement de saison ?

Changez votre alimentation, choisissez des aliments au goût neutre (courges, champignons, poireaux, navets…), nettoyez votre corps en faisant un jeûne de temps en temps et changer vos habitudes, notamment au niveau du sommeil. Couchez vous tôt pour éviter les déprimes automnales…

fengshui repas

L’automne, c’est également le moment pour faire de l’espace à la maison et préparer l’hiver. Faites le tri dans vos affaires et isolez votre habitation… Notamment votre entrée, avec la paire de Chien Fu par exemple.

Cet accessoire représente un fort symbole de protection et il repousse les énergies négatives. Il est idéal de le placer maintenant à l’extérieur ou à l’intérieur de votre entrée.

Partager cette publication

Retour à Blog