La Plaque des Mandarins aux 9 rangées : l’étoile positive essentielle

Retour à Blog
étoile positive

La Plaque des Mandarins aux 9 rangées : l’étoile positive essentielle

Découvrons la Plaque des Mandarins aux 9 rangées, un remède essentiel pour les Etoiles Volantes 2018.

Plaque

 

En effet, c’est une étoile positive qui est au centre pour la deuxième année consécutive. Quand on active le secteur qui est au centre ; il est liée et permet d’activer les autres étoiles positives. C’est donc un des activateurs les plus puissants !

Cette étoile multiplicative est bien conçue et claire car elle permet de visualiser les 9 rangées d’oiseaux et de découvrir leur signification. 

La Plaque des Mandarins aux 9 rangées convient parfaitement pour activer la bonne étoile #9 ainsi que le Sud : la renommée, la richesse, la bonne santé….

Voici où disposer la Plaque des Mandarins : 

1. Pour booster votre carrière, placer cette étoile positive sur votre bureau pour que votre travail soit reconnu par vos supérieurs et pour atteindre vos objectifs.
2. Pour les hommes publics et les managers, la placer dans le secteur SUD de votre pièce de vie. Cela vous apportera l’ascension sociale que vous souhaitez.
3. Pour attirer de nouvelles opportunités de richesse, la placer dans la direction de votre “sheng chi“ ou dans le secteur SUD-EST de la richesse.
4. Pour l’avancement dans votre carrière, disposer la plaque dans la direction de l’Étoile #9 de l’Avancement, selon votre charte de naissance.

Partager cette publication

Retour à Blog