Joëlle exprime ses trois qualités – Témoignage à coeur ouvert

Retour à Blog

Joëlle exprime ses trois qualités – Témoignage à coeur ouvert

Pour bien débuter cette nouvelle année, voici un récit écrit par mes soins, pour vous présenter mon activité … 

Je me nomme Joëlle Werner, du haut de mes 62 printemps, et depuis une trentaine d’années, je propose mes services en tant qu’énergéticienne. 

Que ce soit en France, Suisse, Allemagne, Belgique ou autre, en me déplaçant ou par téléphone, j’exprime les 3 qualités qui sont les miennes :

Analyse de rêves – Harmonisation des lieux de vie – Accompagnement de vie dans la gestion des émotions.

___________

1) Vous rêvez? Vos rêves vous posent question ?

Je vous propose de vous accompagner dans la compréhension du message subtil de l’inconscient.

L’analyse du rêve reste personnelle : le rêve est un message vous concernant selon ce que vous êtes, votre vécu et votre sensibilité. L’inconscient se servira de symboles plus ou moins marquants afin de vous transmettre le bon message et vous interpeler.

La compréhension du rêve permet de ramener à la conscience claire (hors émotions) l’information dont nous avons besoin.

2) Comment se passe l’harmonisation ?

L’harmonisation des lieux se fait en votre compagnie hormis les enfants en bas âge. Ils seront inclus énergétiquement à la fin du travail. Un lieu est porteur de mémoires tout comme nous et tout ce que l’on va ressentir dans ces lieux, est un écho de nous.

L’harmonisation nous permet d’identifier les ” couacs” et de les traduire. Je vais utiliser mes perceptions intuitives et visuelles afin de vous révéler la juste traduction des différentes manifestations que vous pourrez constater.

L’utilisation de la vibration des sons de la voix que j’exprime rentre en résonance avec les discordances énergétiques et émotionnelles. Le taux vibratoire est ainsi élevé et transformé.

Paix et Harmonie règnent à nouveau et vous en devenez les gardiens.

3) L’accompagnement par les sons énergétiques

Dans mes accompagnements individuels, j’exprime par la voix des sons énergétiques. En résonance avec  la mémoire cellulaire et l’émotion, ils vont permettre une transformation et une évolution positive.

Ma lecture intuitive des discordances énergétiques ou émotionnelles présentes dans les différents corps (énergétique et physique) permet de mettre des mots sur l’inconfort et révèle ainsi ce que l’inconscient met en place par réflexe , auto protection, auto destruction ou survie…

Se retrouver en adéquation avec le Moi profond, voilà la proposition de la vibration du Son de la Voix.

Partager cette publication

Retour à Blog