Décoration de table feng shui pour les fêtes

Retour à Blog
Décoration de table feng shui

Décoration de table feng shui pour les fêtes

Les fêtes de fin d’année approchent… vous vous apprêtez à recevoir des convives pour faire un repas de fêtes et vous voulez rester dans les règles de l’art du Feng shui ?

Voici quelle décoration fengshui adoptez pour cette occasion 🎄🎅

Tout d’abord avant d’installer votre décoration de fête, faites du tri. Débarrassez-vous des papiers, des objets cassés pendant l’année et des gros meubles pour laisser respirer la pièce.

Ensuite, pour accueillir vos invités dans un lieu serein et chaleureux choisissez une table arrondie (ronde ou ovale), symbole de rassemblement en fengshui. Si vous ne possédez qu’une table rectangulaire, ne placez pas de convives dans les angles et placez une nappe qui recouvrira les angles.

Placez un ou plusieurs centres de tables rond selon la taille de votre table, pour une harmonisation complète.

Décoration de table feng shui

Concernant la décoration et les couleurs… utilisez des teintes douces et festives à la fois : le rose, le jaune, l’orangé… Pour ce qui est du rouge, n’en abusez pas. Vous pouvez disposer quelques touches de rouge dans les bougies ou dans la décoration mais pas plus.

Enfin, pour finir cette décoration de fête, pensez au parfum d’ambiance. Encens ou huile essentielle à base de mandarine pour détendre vos invités.

Passez de très belles fêtes et n’hésitez pas à appliquer nos quelques conseils pour une soirée réussie.

 

Partager cette publication

Retour à Blog