Bonjour le Printemps !

OFFRE SPÉCIALE : REMISE DE 15% SUR TOUT LE SITE* JUSQU'AU 30 NOVEMBRE* sauf sur les produits de la catégorie "Nouveautés"
Retour à Blog

Bonjour le Printemps !

Quel Printemps !  comme chaque année, la nature s’éveille avec les bourgeons, les fleurs, les oiseaux. Et nous, les êtres humains, sommes confinés dans nos maisons, nos appartements !

Et bien profitons de ce temps pour nous occuper de notre intérieur au sens propre comme au figuré. Si nous faisions le tri,et que nous réorganisions nos espaces de vie pour une meilleure circulation du “chi” le souffle de vie qui est en nous et qui nous entoure. Laissons entrer le soleil, la lumière. Aérons aussi souvent que possible sans faire de gros courants d’air. Écoutons de la musique, chantons,dansons, rions et aussi profitons de ce temps pour nous relaxer !

Soyons encore plus attentifs aux éléments !

A l’élément EAU quand nous sommes sous notre douche ou quand nous l’utilisons dans de différentes occasions, elle nous enlève l’électricité statique, les charges émotionnelles et elle nous informe de la nouvelle énergie.

A l’élément TERRE quand nous nous levons le matin et que nos pieds prennent contact avec le sol,relions nous à la TERRE qui nous aide à nous enraciner.

A l’élément FEU avec les rayons du soleil qui rentrent par nos fenêtres. Cette année allumez une bougie dans le secteur Nord pour affaiblir l’Étoile #3 querelleuse ( Étoiles Volantes)

A l’élément AIR  que l’on respire pleinement vu qu’il est plus pur. Il fait tinter nos carillons pour apporter une meilleure énergie dans nos lieux de vie.

Les remèdes “objets Feng Shui” , de par leurs ondes de forme,  sont spécialement conçus pour renforcer “le chi” et  nous soutiennent quand nous traversons des moments difficiles .

Prenons soin de nous !

Partager cette publication

Retour à Blog