Attirer la prospérité pour le réveillon

Retour à Blog
nouvel-an

Attirer la prospérité pour le réveillon

Le site WeMystic vous donne des conseils pour attirer la prospérité le jour du réveillon !

Selon les règles du Feng shui pour attirer la prospérité il faut déplacer 27 choses autour de votre maison le jour de l’An. Cela permettra d’attirer la fortune et la chance à votre quotidien. Il peut être difficile de déplacer 27 objets, car cela fait beaucoup ! Mais souvenez-vous que cela comptera également même si vous déplacez simplement la salière de l’autre côté du plan de travail !

Une autre astuce : Prendre une bonne poignée de petites factures et les mettre en vrac dans votre porte-monnaie, il paraitra bien rempli. Cette astuce simple apportera une fortune inattendue pour l’année à venir. Si vous voulez obtenir plus de magie, mettez 27 billets de 5 euros dans votre portefeuille et 49 pièces dans votre porte-monnaie ou vos poches. Puis saupoudrer de gingembre séché à l’intérieur et à l’extérieur de ces mêmes espaces.

Dernière astuce : Ouvrez toutes les portes et les fenêtres de votre intérieur, ne serait-ce qu’un instant et laissez les énergies de l’année en cours s’éloigner pour créer de nouvelles sources d’inspiration.

Découvrez d’autres astuce pour attirer la prospérité sur leur article : Conseils feng shui pour le réveillon

Partager cette publication

Retour à Blog