Les étoiles volantes en Feng Shui

Les étoiles volantes en Feng Shui

 

Le feng shui des étoiles volantes permet de contrôler l’évolution des influences dans la maison, sur toute l’année, en étudiant l’influence des forces terrestre intangibles. Le calcul des étoiles volantes est toujours établi par les maîtres Feng Sui.

Le feng shui temporel indique ainsi à l’adepte la présence de forces hostiles: si rien n’est fait pour les contrer, ces dernières risque de causer des préjudices aux occupants.

Parallèlement, il existe aussi des forces bénéfiques qu’il est possible de renforcer en les activant.
Les remèdes proposés sont le moyen d’améliorer les différentes influences, savoir les utiliser, choisir et discerner les remèdes qui vous correspondent en fonction des différentes étoiles reste la clef d’une réelle harmonisation.

N’hésitez pas à nous téléphoner pour toute demande concernant les étoiles volantes et le placement des remèdes pour permettre de trouver l’harmonie et la prospérité en toute chose. (04.75.38.42.53 / 06.50.22.56.75).
Chaque année, les étoiles volantes annuelles changent de place, il est donc important, pour le bon feng shui temporel, de connaitre la localisation des étoiles afin de diminuer l’influence néfaste et activer l’influence bénéfique avec les symboles indiqués, ci-dessous,
et cela à partir du 4 Février 2017 si possible en sachant que les étoiles volantes peuvent se placer toute l’année.

En vous souhaitant une très bonne Année du Coq de Feu 2017 !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la page sur le placement des étoiles volantes 2017.

Partager cet article