Un intérieur fengshui bien rangé, la clé du bien-être chez soi

Back to Blog

Un intérieur fengshui bien rangé, la clé du bien-être chez soi

Savez-vous que de garder son logement bien rangé pouvait aider le Chi à mieux circuler ? En effet, lorsqu’on garde dans son intérieur beaucoup de meubles trop encombrants, et beaucoup d’objets inutiles, l’intérieur semble vite surchargé et l’énergie rencontre des difficultés dans son écoulement. Ainsi, il est recommandé de ranger régulièrement son habitation, et de faire un grand tri dans ses affaires au moins une fois par an (au printemps par exemple).

Pour cela, il vous suffit d’observer votre intérieur, et de trier vos affaires selon ce qui est utile et que vous devez garder, ce qui est utile occasionnellement, et ce qui vous est inutile et dont vous pouvez vous séparer.

N’hésitez pas à consulter Le magazine Femme Actuelle qui a publié un article très intéressant pour vous aider à faire votre rangement dans le but d’épurer votre décoration et votre intérieur. De même, le livre La Magie du rangement de Marie Kondo connaît énormément de succès, et  peut accompagner à épurer votre intérieur, étape par étape.

 

Partager cet article

Back to Blog