FAQ

Foire Aux Questions


Où en est votre commande ? Quels articles ont déjà été envoyés ? Suivez l’état d’avancement de l’expédition de vos commandes en cours.
Vous pouvez suivre votre colis depuis :

  • L’e-mail de confirmation d’envoi
  • Votre compte sur NATURA FENGSHUI
  • Le site du transporteur

NOTE : Nous vous recommandons d’indiquer votre nom sur la boîte aux lettres et sur la sonnette à l’adresse d’expédition indiquée dans votre commande. Merci d’indiquer également votre digicode dans votre adresse, si vous en avez un.

Vous êtes informés de l’envoi de chacun de vos colis par e-mail. Ce message contient le récapitulatif des articles expédiés, l’adresse de livraison, la date d’envoi ainsi que le mode d’expédition (souvent accompagné d’un numéro de traçabilité).

Dans Votre compte, cliquez sur le bouton « Vos commandes », puis visualisez la commande en question. Sur le récapitulatif de la commande, vous verrez un bouton « Suivi du colis ».

Pour les envois en France et à l’international :

  • La Poste Colissimo

Pour tout colis à destination de la France métropolitaine ou de l’Europe, envoyé en mode Rapide via La Poste Colissimo, munissez-vous du numéro de suivi de votre colis et rendez-vous :
sur le site http://www.coliposte.net
à votre bureau de poste le plus proche, également muni d’une pièce d’identité, afin d’obtenir de plus amples informations
Le numéro de traçabilité des colis Colissimo figure dans l’e-mail de confirmation d’envoi de votre commande et dans Votre compte. Il commence généralement par 8G.
À noter : les colis envoyés en mode Rapide en France métropolitaine et à Monaco, par Colissimo Profil, sont déposés directement dans la boîte aux lettres du destinataire. Si la boîte est trop petite et en cas d’absence du destinataire, un avis de passage est déposé. Le colis peut être retiré dans les 15 jours au bureau de poste, sur présentation d’une pièce d’identité et de l’avis de passage.

Si a réception du produit vous constatez qu’il ne correspond pas à ce que vous cherchez, nous vous l’échangeons ou nous vous le remboursons (hors frais de port). Pour cela renvoyez-nous votre article dans les 7 jours dans son emballage d’origine intact et correctement protégé. Pour améliorer nos services, merci d’indiquer la raison de votre retour. Les frais de transport dus au retour du matériel seront à la charge de l’acheteur. Tout produit retourné doit être correctement protégé. L’assurance du transport de ce retour est à la charge de l’acheteur. Attention, pour faciliter le traitement de votre dossier, merci de demander préalablement un numéro de retour à contact@natura-fengshui.fr .

En haut de toutes les pages du site, vous verrez le texte suivant : « Déconnexion ». Cliquez simplement sur ce lien pour vous déconnecter.
À ce stade, votre nom n’apparaît plus et vous pouvez fermer votre navigateur.
Vous pouvez rouvrir une session à tout moment en cliquant sur le lien « s’identifier » . Vous pourrez alors vous inscrire avec votre adresse email et votre mot de passe.
Vous partagez un ordinateur ? nous vous invitons, pour des raisons de sécurité, à vous déconnecter avant de quitter notre site.

Vous pouvez nous contacter soit par mail au : contact@natura-fengshui.fr

Soit par téléphone au 04 75 38 42 53 ou au 06 75 55 09 10

Vous pouvez régler vos achats sur notre site via American Express, Visa, Visa Electron, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire .
Nous vous garantissons que le transfert des informations que vous nous communiquez en ligne se fait en toute sécurité grâce à notre serveur sécurisé.
Vous avez la possibilité de modifier votre mode de paiement tant que votre commande n’est pas en cours de traitement. Il vous suffit d’aller sur Votre compte.
Une facture est jointe à chaque colis. Pour en recevoir une copie à l’adresse de facturation indiquée dans la commande, envoyez un e-mail à notre Service Client en utilisant l’adresse e-mail associée à Votre compte. Indiquez le numéro de la commande concernée.

En France métropolitaine et corse

  • 6€ en colissimo suivi sans signature
  • Gratuit pour une commande d’un montant supérieur ou égal à 100€

Délais: 2 à 3 jours ouvrés après réception du paiement
Pour les dom tom

  • 15 € en colissimo suivi « dom tom » remise avec signature

Délais : 5/7 jours ouvrés après réception du paiement
Dans tout le reste de l’Europe

  • 15 € en colissimo international remise avec signature

Délais : 5/7 jours ouvrés après réception du paiement
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter.
Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles…

Pour toue demande de prix professionnels nous contacter par mail au : contact@natura-fengshui.fr

ou par téléphone au 04 75 38 42 53 ou  06 75 55 09 10

Natura Fengshui  vous propose des purifications de l’espace, harmonisations  et conseils personnalisés à distance  ou sur place.

Pour les personnes qui ne peuvent pas faire venir nos experts sur place, Natura Fensghui vous propose des harmonisations et conseils personnalisés à distance grâce à vos plans de maison et par consultations téléphoniques.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus de renseignements par mail au : contact@natura-fengshui.fr ou par téléphone au 04 75 38 42 53 ou  06 50 22 56 75